Leu Tempo Festival 2022 : retour en images

 

Après quatre jours de fête à Saint-Leu, le Leu Tempo Festival 2022 ferme ses portes. Cette 22ème édition du Leu Tempo Festival s’est clôturé ce samedi 21 mai avec la Fèt Dann Somin, la grande parade qui a attiré plus de 15 000 spectateurs. Voici un retour en images de ces quelques jours de festivité.

Mercredi 18 mai 2022 :

Cette première journée, qui a commencé a 17h, a été un véritable succès avec une programmation diversifiée. Entre la peinture musicale du spectacle Ligne de Front, la pyrotechnie de Derviche Roulér et les concerts de Holy Soul et Danyèl Waro, il y en avait pour tous les goûts.

Jeudi 19 mai 2022 :

Le jour 2 du Leu Tempo Festival 2022 était surtout dédié aux enfants. L’Arrosoir était le point de rendez-vous pour ces marmailles avec la Transat’ Musical et l’exposition Bizarroïde. Des spectacles de danse et de théâtre étaient aussi proposés par la jeunesse réunionnaise sur la scène Amatéranlér, à la Mairie de Saint-Leu.

Vendredi 20 mai 2022 :

Pour sa troisième journée, la 22ème édition du Leu Tempo Festival offrait une variété de spectacles. Par exemple, la représentation de Princesse Diane, pour les jeunes et le spectacle de jonglage de Wes Peden, pour les plus vieux. Et bien sûr, on n’oublie pas les concerts tels que la Fanfare May La Tôl, Dogo Fara, Nuit Sauvaaaage ou encore Kombi Sound System.

Samedi 21 mai 2022 :

Samedi soir, le festival est parvenu à attirer 15 000 spectateurs, ce qui correspond à peu près à la fréquentation de la dernière édition en 2019. Tout ça grâce à la traditionnelle parade, composée d’environ 500 participants, ainsi que les concerts en fin de soirée !

Retrouvez Leu Best of Tempo 2022 sur la page Facebook du Leu Tempo Festival !