Réuniscope

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

samedi 19 novembre à 19h00

7 Soleils 7 Lunes – Soirée de clôture


Description

Le programme de la soirée

  • Med 7 sois orkestra (Slovénie, Portugal, Italie, Cap-Vert, Réunion) avec Laurence Beaumarchais
  • Cabo Verde Show
  • Kaf Maron
  • Piccola Banda Ikona (Italie)
  • Manyan Family avec Gérard Louis, Ras Natty Baby, Manu Lima
  • Food Festival Tiemboo communication
  • Danse latine

Ras Natty Baby

A l’aube de ses 40 ans de carrière, Ras Natty Baby est incontestablement l’un des grands noms de la scène Seggae. Sa carrière décolle lorsqu’il sort un album dans les années 90, juste après Kaya. Un opus qu’il enregistre avec son groupe “Natty Rebels” et qui réussit à battre des records : 200.000 cassettes vendues à l’époque.

Manyan Family

Originaire de Saint-Paul, ce groupe musical réunionnais nous offre depuis 1990, un répertoire essentiellement composé de séga et de balades créoles aux textes parfois humoristiques et pimenté, qui sont à l’origine de leur popularité. Dès leur premier album, Manyan a su conquérir son public réunionnais. S’en suit de nombreux albums qui sont à chaque fois des succès, avec notamment cinq albums classés meilleure vente. Manyan devient le groupe de séga de référence à La Réunion. Grâce à leur succès, Manyan est régulièrement sollicité sur les grandes scènes locales, et sur des tournées en métropole.

Med 7sóis Orkestra

Med 7Sóis Orkestra est le nom de la nouvelle création artistique originale de Sete Sóis Sete Luas, issue du travail conjoint de 6 musiciens prestigieux des différentes rives du Mare Nostrum et du monde lusophone et «kréolofone». Le Cap Vert, l’Italie, la Réunion, le Portugal et la Slovénie se rencontrent, partagent des traditions culturelles et musicales et créent de nouveaux thèmes musicaux qui témoignent de la possibilité de compréhension et de collaboration.

Cabo Verde Show

Cabo Verde Show est le groupe précurseur de la vague capverdienne en France et dans le monde.Proposant de la morna, coladeira, kizomba, coladance ou funana, ils se sont illustrés par quelques tubes retentissants comme “Bo ca tem mas”, “Bo ca sabe”, “P.A.I”, “Joana”, “Mansinha” ou encore “Casa ma um criola”.”


Adresse
Léspas Culturel Leconte de Lisle
5, rue Eugène Dayot

Saint-Paul, Ouest de l'île 97460
Contact