Réuniscope

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

mardi 17 mai à 20h00

61,50€

Adieu, Je reste !


Description

Art Fm Production présente en accord avec Le Théâtre des Nouveautés

Engager sa maîtresse pour tuer sa femme, est-ce vraiment une bonne idée ? Bonne ou mauvaise, c’est en tous cas le point de départ d’une comédie désopilante qui met en scène deux tornades du rire : Isabelle Mergault et Chantal Ladesou !

Gigi (Isabelle Mergault) est engagée par son amant pour tuer sa femme Barbara (Chantal Ladesou). Mais lorsque Gigi arrive chez Barbara, elle se prend d’amitié pour cette femme en détresse qu’elle n’ose plus assassiner. Ensemble, les deux femmes découvriront bien des choses sur l’homme dont elles croyaient toutes les deux être aimées.

_

Age : Tout public

_

Accès à la salle :
À compter du 30 août 2021, selon les règles sanitaires en vigueur, l’accès à la salle se fera sur présentation d’un billet en cours de validité et d’un pass sanitaire valide soit une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + délai nécessaire pour le développement des anticorps), une preuve de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24h au moment du contrôle ou une preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois). Le certificat pourra être présenté dans l’application TousAntiCovid Carnet ou sur papier. La non-présentation d’un des documents exigibles ne permettra pas l’accès à la salle.


Date : mardi 17 mai
Heure : 20h00
Cost : 61,50€
Catégorie :

Lieu

Théâtre Luc Donat
20 rue Victor le Vigoureux
Le Tampon, Sud de l'île 97430
Téléphone :
02 62 272 436
Voir Lieu site web