Réuniscope

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

vendredi 23 septembre à 20h00

Bebass ft. Jad, Loki Lonestar et Blakkam

  • Public : Tout public
  • Tarif : 8 / 10 €
  • Lieu : Le Bisik

Description

À fond les décibels !

Ça va pulser dans le Bisik ce vendredi 23 septembre avec Bebass aux machines et Nicolas Rapo ingénieur son. La formation sort d’une résidence soutenue par le Bisik qui a débuté en 2021 et qui continue cette année 2022. Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir le résultat tant attendu de ces mois de création.

Bebass vous invite dans sa galaxie singulière, à faire d’improbables rencontres, à partir dans un monde où les basses réunissent la transe moderne de l’électronique et les rythmiques traditionnelles réunionnaises.

Sur scène, il recevra en invité Tiki Jade, personnalité inspirante qui mélange joyeusement et audacieusement des genres musicaux, qui infuse des mots guerriers et militants, et dont les émotions sont « nappées » à point de sa voix chaleureuse enrobée dans la langue de Shakespeare. Son premier album devrait traverser les frontières pour signifier l’Universel.

Par la suite, rendez-vous dans l’antre de Loki Lonestar, une folie à l’état brut, une sensualité infinie, une voix magique, un corps ensorcelant et une énergie pure qui émanent de tout son être, pour un électro rock voodoo !

Et enfin, le dernier mais pas des moindres, Blakkam ! L’artiste, nourri à la haine, lié par les gênes, aux autres comme une chaîne… Il est peut-être l’homme parmi les bêtes qui se retrouve menotté. Embarquez dans son monde aux valeurs profondément familières. Un idéal traduit en musique, en mot et rythme.


Adresse
Le Bisik
44, rue Amiral Bouvet

Saint-Benoît, Est de l'île 97470
Contact