Réuniscope

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

samedi 18 mars à 20h00

Marie-Alice Sinaman Fanm dovan


Description

Carte blanche à Marie-Alice SinamanFanm dovan !

Arrêtez-tout ! Marie-Alice enclenche le mode amazone pour deux soirées placées sous le signe de la sororité. Avec Gwendoline Absalon, Tine Poppy, Kénaelle et Emmanuelle Ivara !

« Soirée pas réservée aux femmes précise, fair play, la maîtresse de cérémonie, avec tout ce qu’on aime : défiler, danser, chanter et rire ! »

Le ton est donné, toujours accueillant, enjoué et bon enfant, pour ces nuits de surprises qui promettent de passer, avec froufrou mais sans chichi, l’éternel féminin au crible tendre et précis de la kouyonis.

Entre humour, musique ou même danse, une soirée inédite, réunissant Gwendoline Absalon, Tine Poppy, Kénaelle et Emmanuelle Ivarasous la houlette d’une grande prêtresse du kas le kui.

5

En 1989, les ‘Guerrilla Girls’ un groupe d’artistes femmes ont dénoncé la domination des artistes masculins dans les collections des musées à New York. Elles collaient des affiches et interpellaient ainsi les passants « Faut-il que les femmes soient nues pour entrer au Metropolitan Museum ? Moins de 5% des artistes de la section art moderne sont des femmes, mais 85% des nus sont féminins »..

 


Adresse
TÉAT Champ Fleuri
2, rue du Théâtre
Sainte-Clotilde, Nord de l'île 97490
Contact